"Nous étions frères. Nous sommes frères. J'ai lu ce qu'a dit Russ, mais le journaliste a écrit l'histoire comme il l'entendait. Russ et moi avons grandi ensemble, à une époque où je me cherchais en tant que personne en dehors du basket. Lui savait déjà qui il était et avait une vie stable. Ses parents étaient stables aussi et il avait la même petite amie depuis le début de l'université. Je n'avais rien de tout ça. [...] On était très différents, mais on traînait quand même ensemble. J'avais mes centres d'intérêt, lui les siens. Il s'est marié, pas moi".
"Je sais que c'est un moment compliqué dans notre relation, mais je l'aime. J'aime sa famille aussi et ils le savent. Je n'ai pas fait quoi que ce soit de répréhensible sur le plan moral. Je ne lui ai jamais poignardé dans le dos pour de vrai, ni dit quoi que ce soit de mal sur lui. J'ai juste changé d'équipe. Tout le monde pense que si je suis parti, c'est parce que je ne l'aimais pas. Pas du tout, bon sang ! Personne ne comprend ça. Je veux juste découvrir qui je suis, alors que lui l'a toujours su". [superquote pos="g"]"Si je me marie ou que j'entre au Hall of Fame, il sera invité"[/superquote]
"Je comprends que le fait que je lui ai annoncé par SMS ait fait parler. J'en discuterai avec lui. Je ne dis pas que c'était bien, mais je m'en tiens à ça. Je ne vais pas dire que j'aurais dû faire autrement. On parlera de nos problèmes d'homme à homme. Là, il fait un boulot incroyable avec le Thunder, moi je fais le mien. C'est évident qu'on ne va pas s'envoyer des messages tous les jours maintenant. Mais peu importe ce que les médias ou les fans pensent, nous sommes des frères et je le pense vraiment".
"Tout le monde n'a toujours vu notre duo que sur le parquet tous les soirs. Jamais en dehors ! Personne ne sait comment on se comportait l'un envers l'autre. Les gens veulent que l'on soit brouillés juste parce que l'on va s'affronter jeudi et qu'ils veulent encore plus d'excitation devant leur télé... Je n'ai rien contre lui". [superquote pos="d"]"J'adore Perk, mais il a raconté des conneries sur nous"[/superquote]
"J'adore Kendrick Perkins, mais ce qu'il a dit sur le fait que l'on ne s'appréciait pas l'un et l'autre à notre juste valeur, ce sont des conneries. Il n'a pas toujours été là. Je faisais tout pour mettre Russ en valeur pendant les matches et lui faisait pareil pour moi. J'ai juste choisi un chemin différent qui n'a rien à voir avec notre relation".
"Si je me marie ou que j'entre au Hall of Fame, il sera invité. Même s'il ne veut pas venir, il sera invité. Je ne verse pas dans les embrouilles de basket. Evidemment que l'on va tout donner quand on jouera l'un contre l'autre. Mais ça s'arrête là."