Pour l’instant, les Brooklyn Nets ont d’autres soucis à régler qu’un transfert de Kevin Durant. Les New-yorkais ont déjà renvoyé Steve Nash et suspendu Kyrie Irving. Mais nul doute que les autres franchises gardent dans un coin de leur tête la possibilité de faire venir l’un des meilleurs joueurs du monde. Les Philadelphia Sixers n’auraient pas abandonné l’idée, comme le rapporte Sean Deveney.
« Les Sixers convoitent encore Durant. Ils ont essayé cet été et ils vont continuer d’aborder les Nets. Mais les Nets sont un peu rebutés à cause de l’affaire Ben Simmons. Ils ont l’impression d’avoir été piégés pour lâcher James Harden. Ils se sont déjà fait avoir une fois, est-ce qu’ils auront vraiment envie de négocier à nouveau, cette fois pour KD ? »
Les Sixers ne seront de toute façon probablement pas les seuls à essayer. Parce que si le début de saison de Brooklyn n’est pas à la hauteur des attentes de la franchise, Kevin Durant confirme lui qu’il est bien au sommet de son art. Il n’est toujours pas descendu sous les 26 points. Pour le faire venir, Philly devra lâcher une combinaison de pick en plus de Tyrese Maxey et d’autres joueurs.
Unpopular opinion : Pourquoi les Blazers doivent aller chercher Kevin Durant