Depuis début janvier, les Brooklyn Nets évoluent sans Kevin Durant. Touché au genou, l'ailier a évité le pire avec simplement un "ligament collatéral médial" touché. Et petit à petit, le joueur de 34 ans se rapproche d'un retour sur les parquets.
Dans un point réalisé mardi, les Nets se sont félicités des progrès réalisés par l'ex-superstar de l'Oklahoma City Thunder. Avec une reprise progressive du travail sur le terrain, KD doit faire un nouveau point dans deux semaines.
"L'entorse de Kevin Durant a été réévaluée hier par le docteur Riley Williams III à l'hôpital. Le docteur Williams est vraiment satisfait de la rééducation de Durant jusqu'à maintenant, il progresse bien comme attendu.
Durant va continuer de renforcer son genou et va commencer à courir et à suivre des exercices sur le terrain cette semaine. Il doit faire un nouveau point dans deux semaines", peut-on lire.
Une bonne nouvelle pour les Nets. Sans lui, Brooklyn a tout de même réussi, pour le moment, à se maintenir dans le Top 4 à l'Est grâce à un excellent Kyrie Irving. Une situation qui devrait permettre à la franchise de gérer le retour de Kevin Durant avec la plus grande des précautions.
Kevin Durant, comment Kobe Bryant l’a secoué après sa blessure