Les Brooklyn Nets vont pouvoir retrouver des couleurs ! Depuis la blessure de Kevin Durant le 15 janvier dernier, cette équipe a connu une énorme dégringolade au classement de la Conférence Est. Avec le départ de James Harden et la présence à mi-temps de Kyrie Irving, Brooklyn occupe désormais la 8ème place.
Mais les hommes de Steve Nash risquent de connaître une belle montée dans les semaines à venir. Pourquoi ? Car le patron va faire son retour ! D'après les informations d'ESPN, KD sera sur le parquet dès la nuit prochaine pour défier le Miami Heat.
Depuis le début de cet exercice, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder a rappelé qu'il était l'un des meilleurs du monde. Et en revenant à ce niveau, il va bien évidemment avoir un impact immédiat dans les résultats des siens.
De plus, avec ce come-back début mars, la star de 33 ans va avoir le temps de remettre la machine en route. Avec encore 19 matches à disputer en saison régulière, le natif de Washington va avoir le temps de monter en puissance avant les Playoffs.
Et avec également le retour attendu de Ben Simmons, les Nets, malgré un classement qui sera probablement mitigé, risquent d'effrayer plusieurs formations...
Kobe à l’origine de la séparation entre Russell Westbrook et Kevin Durant ?