Les Brooklyn Nets de Kevin Durant ont reçu une très bonne nouvelle. Grâce à la levée des restrictions sanitaires à New York pour "les sportifs et les artistes", Kyrie Irving va pouvoir redevenir un joueur à temps complet.
Absent en début de saison puis ensuite de retour seulement à l'extérieur, le meneur, même sans être vacciné contre le Covid-19, va retrouver le Barclays Center dimanche contre les Charlotte Hornets. Un véritable soulagement pour cette formation.
Avec les grosses ambitions des Nets, KD n'a pas caché sa joie.
"Il a fallu attendre longtemps. C'est un moment excitant pour les fans des Brooklyn Nets et les fans de New York de voir l'un des nôtres de retour sur le terrain à domicile. Cela signifie beaucoup pour notre équipe.
On est heureux de le retrouver et on a donc hâte de terminer la saison en beauté. Je suis content que tout cela soit derrière nous", a apprécié Kevin Durant face à la presse.
Avec le retour toujours attendu de Ben Simmons, les Nets pourraient négocier les Playoffs (peut-être le Play-In) au complet. Et il s'agit probablement d'un véritable tournant dans la saison de Brooklyn. Pour le verdict de cet exercice 2021-2022 en NBA ? Peut-être...
Kevin Durant n’aime pas les joueurs français et explique pourquoi