Kevin Durant ne prendra pas le moindre risque. Touché au genou début janvier, l'ailier des Brooklyn Nets n'a toujours pas réalisé son retour sur les parquets. Mais il existait encore une incertitude par rapport à sa participation au All-Star Game.
Nommé capitaine après les votes, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder ne sera finalement pas en mesure de tenir sa place. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, KD retrouvera seulement les terrains après le All-Star Break.
Une gestion logique de la part des Nets, qui veulent bien évidemment le protéger. Avec ce forfait de Durant, une question va désormais se poser : qui pour le remplacer à l'Est ? Bon en réalité, une réponse fait quasiment l'unanimité : James Harden.
Son absence pour ce match des étoiles a suscité de nombreux débats. Entre ses performances individuelles et les résultats des Philadelphia Sixers, l'arrière mérite amplement cette récompense. Pour rappel, à l'Ouest aussi, la NBA va devoir choisir un remplaçant pour le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry.
Et cette fois-ci, il existe des débats pour cet ultime spot, même si De'Aaron Fox pourrait être l'heureux élu. De son côté, Kevin Durant va pouvoir récupérer tranquillement...