Toujours suspendu pour avoir fait la promotion d'un documentaire à caractère antisémite, Kyrie Irving se rapproche d'un retour sur les parquets. Les Brooklyn Nets devraient lui permettre de faire son retour dimanche. Une excellente nouvelle en perspective pour Kevin Durant.
Publiquement, l'ailier des Nets n'a pas caché sa frustration par rapport au 5 majeur actuel de son équipe. Et sur le plan sportif, le come-back du natif de Melbourne devrait avoir un impact positif sur cette franchise.
En tout cas, de son côté, KD a affiché son impatience.
"Il s'agit bien évidemment d'une belle victoire, et si on peut ajouter quelqu'un d'aussi talentueux, d'aussi bon à ce jeu dans votre équipe, il y a forcément de l'impatience. Désormais, nous jouons un basket totalement différent par rapport à celui que nous pratiquions quand il jouait avec nous.
Je sais donc que le coach Vaughn a hâte de pouvoir ajouter une nouvelle arme à notre attaque. Il dessine des jeux incroyables pour nous, donc je sais qu'il a encore des choses dans sa manche pour Ky", a commenté Kevin Durant face à la presse.
Des propos qui devraient faire plaisir à son ex-coach Steve Nash. En tout cas, malgré les nombreuses polémiques, Kevin Durant reste derrière son ami Kyrie Irving. Et en même temps, sportivement, il sait qu'il aura besoin de lui (sans un trade) pour nourrir des ambitions cette saison.