Kevin Durant répond à Scottie Pippen, ça mitraille sec

Scottie Pippen a comparé Kevin Durant et LeBron James en critiquant un aspect du jeu de KD. Le boomerang lui est revenu dans la tronche.

Kevin Durant répond à Scottie Pippen, ça mitraille sec
Kevin Durant est éliminé des playoffs et il a du temps devant lui. Autant dire qu’il va traîner sur les réseaux sociaux, une passion qu’il reconnaît volontiers. La superstar surfe, défile sa timeline et riposte à quiconque s’en prend à lui. Scottie Pippen aurait dû le savoir. L’ancien sextuple champion NBA a critiqué KD en le comparant à LeBron James, le tout pour souligner le fait que le King savait mieux jouer en équipe. Des propos qui entraient dans le contexte de la défaite des Brooklyn Nets contre les Milwaukee Bucks. Pour Pippen, James aurait trouvé le moyen de remporter cette série autrement qu’en scorant tout seul. LeBron James vs Kevin Durant : Scottie Pippen règle le débat… ou pas Kevin Durant n’attendait que ça. Il a direct enfilé ses gants – quoique non, pas facile pour se battre par clavier interposé – pour envoyer quelques droites bien senties. Quelques tweets quoi.
« Le grand Scottie n’aurait-il pas refusé de jouer les dernières secondes d’un match juste parce qu’il boudait après que son coach ait décidé de laisser le dernier tir à un joueur plus adroit que lui ? » « Ce gars Scott voulait profiter de son été alors il a choisi de faire sa rééducation pendant la saison. Yo Scottie, ILS SUIVAIENT PHIL [Jackson] PAS TOI !!! »
Voilà qui est envoyé. Kevin Durant fait évidemment référence au jour où Scottie Pippen a râlé parce que Phil Jackson avait mis en place un système pour Toni Kukoc – qui a d’ailleurs planté le panier pour la gagne. Un moment qui fait tâche dans la carrière de Pippen, considéré comme un basketteur très altruiste. Et aussi comme un vrai leader dans le vestiaire. Mais bon, KD aime dégainer, aussi bien sur un terrain que sur le net.