« Note pour moi-même. Lui faire respecter ta place dans l’histoire… encore une fois. »La réponse de Kevin Durant ne s’était pas fait attendre :
« Show me don’t tweet me »Une vidéo de Eurohoops.net montre que le joueur du Oklahoma City Thunder n’avait toujours pas changé d’avis quand OKC était à Istanbul pour jouer Fenerbahce :
« Peu importe ce qui se passe, je resterais toujours moi-même. Je suis toujours motivé, donc je n’ai pas besoin de motivation supplémentaire, je suis toujours très motivé pour le jeu et la compétition. Mais je maintiens ce que je dis. Beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec moi, mais c’est comme ça. Ce n’est pas contre D-Wade, c’est un grand joueur, il a posé sa marque sur la ligue, c’est l’un des meilleurs arrières-shooteurs de l’histoire, mais comme je l’ai dit, je pense juste qu’il est un gars plus vieux. Il est temps pour lui de passer le flambeau aux gars plus jeunes. Tout simplement comme quelqu’un lui a passé, comme quelqu’un me l’a passé et comme je devrais le faire plus tard. Donc je pensais juste que c’était son tour. »[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=pGVVMU4BmFw[/youtube]