"L'argent n'a jamais été mon moteur pour prendre des décisions. J'ai essayé de prendre la meilleure décision d'un point de vue basket. Et je suis sûr, j'espère que l'organisation me le rendra. Pour l'instant, je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, je laisse mon jeu parler pour moi", a temporisé Kevin Durant dans un premier temps pour Warriors Plus/Minus.
Kevin Durant : "Je ne me vois pas refaire un tel sacrifice"
Et même si les dirigeants californiens auraient sûrement besoin d'un nouveau "sacrifice" de Durant en vue des Free Agency à venir de Klay Thompson (2019) et Draymond Green (2020), l'ailier n'a visiblement pas envie de rééditer un tel geste."Faire encore une croix sur 10 millions ? Est-ce que ça serait malin. Je ne pensais jamais le faire. Mais à ce moment-là, j'ai vu un bon accord. Mais il ne faut pas croire que ça va toujours se passer comme ça, genre 'je suis le mec qui prend 10 de moins'. Sinon, ils vont commencer à tirer avantage de moi. Je sais que c'est un business aussi. Je dois le gérer de cette manière. Nous allons voir, mais je ne vois pas refaire un tel sacrifice", a prévenu Durant.
Kevin Durant a déjà effectué un beau geste l'été dernier pour aider son équipe. Et il paraît normal de vouloir toucher le jackpot lorsqu'il signera un contrat sur le long terme avec Golden State.