Kevin Durant et le Thunder veulent déjà tourner la page

Kevin Durant a refusé de se laisser emporter par ses émotions après la violente défaite de son équipe. Il veut passer à autre chose.

Kevin Durant et le Thunder veulent déjà tourner la page
Le score est lourd, très lourd. 32 points dans la truffe. Une rencontre à oublier pour le Oklahoma City Thunder. Mais les joueurs peuvent-ils être marqués psychologiquement par ce premier coup de massue ? Après tout, il ne s'agissait que d'un match. Qu'ils aient perdu de 5 ou de 32 points ne changent pas grand chose à la série (du moins sur le plan comptable) : San Antonio Spurs 1 - 0 Oklahoma City Thunder. Kevin Durant et ses coéquipiers auront l'occasion de se rattraper lors des prochains matches. Un message envoyé par la star en conférence de presse. Interrogé au sujet de son ressenti - frustration ? Colère ? - elle a refusé de répondre.
"Je ne vous répondrai pas. Parce que le match est terminé. On doit aller de l'avant. On doit passer à autre chose, évitez de se laisser aller dans les émotions et trouver des solutions. On ne va pas être énervés et se crier dessus dans les vestiaires, ça n'arrangera rien."
Réponse assez simpliste de Kevin Durant mais l'idée semble juste. Le Thunder doit travailler ses points faibles et se remobiliser rapidement. Les deux équipes se retrouvent dès lundi soir. Via NBA.COM