Info ou gros fake : Le package démentiel demandé par les Nets aux Wolves pour Kevin Durant

Les Brooklyn Nets auraient demandé Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et quatre premiers tours de draft en l’échange de Kevin Durant.

Info ou gros fake : Le package démentiel demandé par les Nets aux Wolves pour Kevin Durant

Les Minnesota Timberwolves ont bazardé cinq joueurs et quatre tours de draft pour récupérer Rudy Gobert la semaine dernière. Une contrepartie gigantesque pour le pivot français. Surtout en sachant que Kevin Durant est disponible au plus offrant. Pas fous, les dirigeants des Wolves ont d’abord essayé de faire venir la superstar en provenance des Brooklyn Nets. Mais le prix demandé en échange les a refroidis.

Selon Vincent Goodwill, les dirigeants new-yorkais auraient réclamé Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et quatre premiers tours pour KD. Alors d’un côté, ça correspond pile au prix fixé par les Nets, à savoir un All-Star, un jeune prometteur et des picks. Mais de l’autre, c’est justement pour ça que l’on se demande si cette rumeur n’est pas carrément… inventée ?

Ou alors qu’elle est véhiculée par un GM dans le but de décrédibiliser les Nets. Parce qu’on voit quand même mal comment Sean Marks aurait pu demander autant aux Timberwolves. Le package n’a aucun sens. Minnesota aurait Kevin Durant, super, mais sans aucune équipe autour. Et quel intérêt d’avoir une superstar de 33 ans si la franchise ne peut pas jouer le titre de suite ?

Les Nets ont sans doute demandé soit Edwards, soit KAT. Les deux, ce serait sacrément culotté et voué à l’échec.

Pourquoi Kevin Durant aux Pelicans est le meilleur trade possible