Fin de saison pour les Phoenix Suns. Au terme d'un Game 6 totalement raté, la franchise de l'Arizona a pris la porte face aux Denver Nuggets (100-125). Et désormais, les dirigeants des Suns vont devoir préparer l'avenir autour de Kevin Durant et de Devin Booker.
Dans la foulée de cette élimination, les débats ont déjà commencé : comment améliorer l'effectif à la disposition de l'entraîneur Monty Williams ? Le meneur Chris Paul et l'intérieur Deandre Ayton sont déjà présentés sur le départ...
Mais de son côté, KD a refusé de trop se mouiller.
"Nous allons voir. Bien évidemment, peu importe comment les choses se passent, vous voulez faire des ajustements. Peu importe qui va gagner le titre cette saison, je suis sûr qu'ils vont essayer d'ajouter des armes à leur équipe.
Donc, tous les ans, les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs cherchent toujours un moyen de s'améliorer, de s'adapter et de devenir une meilleure équipe", a sobrement commenté Kevin Durant face à la presse.
On peut penser que l'ex-joueur des Brooklyn Nets aura son mot à dire dans la construction du roster. Attractifs et avec des atouts intéressants pour des échanges, les Suns seront à surveiller cet été.
Kevin Durant encense Jokic : “L’un des meilleurs de tous les temps”