Kevin Durant a un job d’appoint : photographe de presse

Kevin Durant s'est mêlé aux photographes de presse durant le Superbowl la nuit dernière. Une expérience enrichissante pour la star d'OKC.

Kevin Durant a un job d’appoint : photographe de presse
Kevin Durant aurait évidemment pu se contenter, comme Stephen Curry, d'assister au Superbowl en tribunes. Mais lorsque le Player's Tribune, le site où les joueurs NBA s'essaient à des chroniques, lui a proposé une expérience un peu différente, l'ailier d'Oklahoma City n'a pas hésité une seconde. Au milieu des photographes traditionnels, massés au bord du terrain du Levi's Stadium, a donc pris place un nouveau venu de 2m06 avec une veste trop petite. Muni d'un appareil, "KD" a mitraillé la rencontre entre les Carolina Panthers et les Denver Broncos. Oui, vous avez bien lu. Kevin Durant, réputé pour être en conflit ouvert avec une bonne partie des médias, a rejoint leurs rangs l'espace d'une soirée.
"Avant que vous me disiez quoi qu ce soit à ce sujet, je vois bien l'ironie qu'il y a dans l'énoncé "Kevin Durant travailles pour les médias". Mais j'ai passé l'un des meilleurs moments de ma vie. J'aime beaucoup de choses en dehors du basket. L'une d'entre elles est de faire des choses que je n'avais encore jamais faites auparavant. Je débute dans la profession, mais je pense que grâce à ma taille je peux capter d'autres angles que ceux des photographes classiques. Il faut toujours se servir de ses avantages...", a expliqué Durant dans le Player's Tribune.
Vous pouvez retrouver les clichés pris par Kevin Durant (il s'en est plutôt bien sorti) dans son papier publié dans le Player's Tribune lundi matin. On sent quand même qu'il a autant aimé le match que le déhanché de Beyonce lors du show de la mi-temps...