"Vous savez pourquoi j'adore LaVar ? Parce qu'il me rappelle ces pères que l'on voit tout le temps en AAU. J'en ai vu plein des comme lui quand j'étais petit. J'aurais aimé que ce soit comme ça pour moi. Mon père et moi sommes très proches aujourd'hui, mais il ne venait pas vraiment voir mes matches avant. J'aurais aimé avoir un père comme ça. Beaucoup de joueurs auraient aimé ça d'ailleurs. Peut-être pas que leur père aille sur ESPN et mette autant de pression sur eux qu'il en met à Lonzo, mais c'est un père typique. P*****, je l'adore ! J'aime cette famille. A chaque fois qu'on joue contre les Lakers, je lui tombe dans les bras et je lui dis que j'aime ce qu'il fait, sa personnalité et le fait qu'il se soucie autant du jeu et de ses fils".
Visiblement, toutes les stars n'ont pas peur de la présence de LaVar au cas où elles rejoindraient les Lakers. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Magic Johnson et Rob Pelinka.Kevin Durant est fan de LaVar Ball
Toutes les stars NBA ne sont pas anti-LaVar Ball. Le père du meneur des Los Angeles Lakers compte même un admirateur en la personne de Kevin Durant.
Exprimez-vous