"Honnêtement, ça ne serait pas intelligent de notre part de ne pas impliquer nos joueurs clés pour une telle décision. Kevin et Kyrie, nous allons bien évidemment les consulter pour savoir ce qu'ils recherchent comme leader. Ce dont ils ont besoin. Pour l'instant, ils ont été brutalement honnêtes.
Kevin continue d'être une voix très importante pour notre futur. Dans les décisions prises, je l'implique lui, mais aussi d'autres joueurs, pour construire notre équipe et avancer", a reconnu Sean Marks pour le New York Post.
On sait peut-être déjà qui va coacher Kevin Durant et Kyrie Irving Un aveu intéressant de la part de Sean Marks. Dans toutes les équipes, les superstars ont du pouvoir. Pendant des années, LeBron James a fait la pluie et le beau temps dans ses équipes au niveau du recrutement par exemple. Mais certaines franchises ont du mal à l'assumer. Chez les Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving ont du pouvoir. Et alors ? Il est bien normal d'écouter les stars. Par contre, il ne faut pas les suivre aveuglement. Mais on peut compter sur Marks, excellent encore une fois depuis sa nomination, pour s'imposer au final. Pour l'instant, il se murmure que Brooklyn prépare une offre folle pour Gregg Popovich. Et pour le coup, il s'agit probablement d'une idée validée par le duo Durant-Irving...