Jerami Grant a méchamment postérisé Durant… qui s’est fâché ensuite !

Kevin Durant n'était plus le même joueur après avoir mangé ce poster dunk de Jerami Grant. Il s'est vengé en punissant le Thunder.

Jerami Grant a méchamment postérisé Durant… qui s’est fâché ensuite !
Le choc d'hier soir était vite plié. Avec un 37-11 infligé dans le deuxième quart, les Golden State Warriors se sont rapidement mis à l'abri du Oklahoma City Thunder. Mais la rencontre était encore disputée lors des douze premières minutes, avant que Kevin Durant prenne feu. S'il a planté un trois-points sur son premier tir de la rencontre, l'ex-MVP était assez discret dans les premières minutes. Il s'est même illustré en étant du mauvais côté du highlight spectaculaire de Jerami Grant. La nouvelle recrue du Thunder a claqué un dunk bruyant et violent sur le numéro 35 des Warriors en fin de premier quart temps.

Le gros poster de Jerami Grant sur Kevin Durant

http://www.dailymotion.com/video/x50midj Le dunk spectaculaire, le cri et le regard méprisant qui va avec. A ce moment du match, le Thunder menait donc de dix points. Mais ça, c'était avant le réveil de Kevin Durant.
"Quand vous vous faites dunker dessus comme ça, vous avez envie de répondre", raconte la superstar auteur de 39 pts hier soir. "Il a lancé son équipe avec ce dunk, j'ai voulu faire de même pendant tout le match."
KD s'est fâché. Il a inscrit trois paniers consécutifs dans la foulée, dont un avec la faute de Grant. 7 points de suite puis un trois-points à quatre dixièmes du buzzer pour ramener ses Warriors à un point. Au final, ce dunk de Grant n'a pas lancé le Thunder. Il a juste réveillé Kevin Durant.