Depuis plusieurs semaines, les Philadelphia Sixers sont mentionnés comme des candidats pour récupérer Kevin Durant. Mais une question se posait : l'ailier avait-il l'envie de retrouver James Harden ? Visiblement oui car le natif de Washington se montre prêt à envisager cette destination.
Une position plutôt surprenante car la relation entre les deux hommes a beaucoup fait parler. Après le forcing de l'arrière pour quitter les Nets, KD n'a pas caché son agacement. On se souvient notamment de son attitude lors de la sélection des All-Stars.
Mais d'après les informations de la journaliste d'ESPN Ramona Shelburne, Durant et Harden se trouvent, à nouveau, en bons termes.
"Les deux ex-coéquipiers sont apparus plutôt proches la semaine dernière à Londres lors du concert de Travis Scott. Par rapport à ce qu'on m'a dit, les deux hommes ont retrouvé de bons termes malgré le départ forcé de James Harden des Brooklyn Nets.
Fait amusant, c'est plutôt Harden qui a arrangé les choses", a-t-elle précisé pour NBA Today.
Si cette nouvelle se confirme, elle permet aux 76ers de réellement tenter le coup. Pour autant, un trade reste complexe à imaginer. En conservant Joel Embiid et James Harden, les 76ers n'ont pas vraiment les atouts pour séduire les Nets concernant Kevin Durant.