"Sa saison ? C'est incroyable. Comme je l'ai déjà dit, je le connais depuis 20 ans, je l'avais vu venir qu'il allait être un joueur comme ça. Je n'étais pas conscient qu'il allait faire des matches à 60 points avec un triple-double (rires), mais je savais qu'il allait être un joueur important de cette ligue. Il a amené son jeu à un niveau supérieur, c'est son heure. Ça fait deux ou trois qu'il est parmi les meilleurs, il a été deuxième, je pense que c'est un poids sur ses épaules, il veut aller sur le parquet pour le gagner. C'est son heure", a milité Kevin Durant devant les médias.
Voici une sortie qui risque de faire très plaisir à James Harden. A la recherche de cette récompense individuelle, le barbu le plus célèbre de la NBA touche sérieusement au but et à l'exception d'une blessure, on ne voit pas comment ce titre pourrait lui échapper désormais.Pour le MVP, Kevin Durant a son grand gagnant…
Auteur d'une belle saison avec les Golden State Warriors, l'ailier Kevin Durant a désigné son grand favori pour le titre de MVP lors de cette saison régulière.
Exprimez-vous