"Il n'y a pas de quoi s'inquièter", dit-il. "Nous avons une belle vie, nous jouons en NBA. Nous avons eu quelques twists de cheville, quelques blessures aux cotes, quelques gars ont mal à la hanche, une petit pouce fracturé. Rien qui ne puisse mettre notre vie en danger."
Mais même avec ce discours, il n'empêche que l'heure des playoffs (début le 10 avril) approche à grands pas. Et contrairement à l'an passé, les Dubs arriveront sans certitudes lorsqu'il faudra affronter des adversaires qui veulent tous leur peau. À commencer par les Rockets, en plein bourre, et qui préparent cette confrontation depuis l'été dernier. Ces derniers auront même (sauf miracle) l'avantage du terrain dans cette potentielle finale de conférence. Pas négligeable lorsqu'on sait que Houston l'a même emporté deux fois sur trois cette saison.Kevin Durant pas inquiet par les blessures aux Warriors
Malgré l'hécatombe qui touche les Golden State Warriors, Kevin Durant reste positif pour l'éventualité du doublé en juin prochain.
Exprimez-vous