"Les gens adorent détester les Warriors. Peu importe ce que nous faisons, ils ne veulent pas seulement dire qu'ils nous détestent, donc ils vont aussi trouver des excuses pour dire qu'ils ne nous aiment pas ou que nous sommes irrespectueux. Franchement, ça m'agace car qui s'intéresse à cette merde (la polémique face aux Suns, ndlr) ? Qui ? La copie a été rendue sur le terrain, le coach a été humble en pensant qu'il ne savait pas tout lui-même. Et il sait que les joueurs peuvent survivre sans l'apport de notre bon staff. C'était un exercice génial, voici ma pensée", a assuré Kevin Durant pour le Bleacher Report.
Champion NBA en titre et grand favori pour cette saison, Golden State représente l'ennemi numéro 1 en NBA et il est logique que cette équipe soit épiée et même détestée par beaucoup. Une situation qui peut aussi devenir une source de motivation pour Kevin Durant et ses partenaires.Kevin Durant en a marre des hypocrites sur les Warriors
Lassé par les critiques émises sur les Golden State Warriors, l'ailier Kevin Durant a dénoncé les hypocrites, toujours prêts à s'attaquer à la franchise californienne.
Exprimez-vous