Kevin Durant va découvrir son futur public mardi soir

Sifflé à Los Angeles, Kevin Durant peut déjà espérer un accueil beaucoup plus chaleureux à l'Oracle Arena d'Oakland où aura lieu le prochain match de Team USA.

Kevin Durant va découvrir son futur public mardi soir
La cote de popularité de Kevin Durant a pris un sacré coup avec la signature de la superstar aux Golden State Warriors, champions 2015 et finalistes malheureux cette saison. Il a même été sifflé lors de la présentation des joueurs de Team USA avant le match contre la Chine, hier soir au Staples Center de Los Angeles.
"Il ne sera pas hué mardi soir", promet avec un sourire Bob Myers, GM des Warriors.
Et pour cause, Team USA est de passage à Oakland. La sélection américaine affrontera à nouveau la Chine mardi soir mais cette fois-ci à l'Oracle Arena, antre des Warriors pendant la saison régulière. Une salle que connaissent bien Draymond Green et Klay Thompson, autres membres de l'équipe, ainsi qu'Harrison Barnes, parti aux Dallas Mavericks suite à l'arrivée de 'KD'. Kevin Durant aura donc l'occasion de jouer pour la première fois devant son futur public et il sera certainement acclamé avec ferveur par les fans des Warriors présents à l'Oracle demain soir. Team USA a déjà joué à Las Vegas et Los Angeles et se déplacera à Houston et à Chicago d'ici la fin de la préparation pour les Jeux Olympiques.