Avant son premier match avec les Phoenix Suns à domicile, Kevin Durant s'est blessé... A l'échauffement mercredi, l'ailier a glissé après un lay-up. Touché à la cheville, le natif de Washington souffre, sans la moindre surprise, d'une entorse.
Avec la fin de la saison régulière dans un mois, on pouvait se demander si KD allait retrouver les parquets avant les Playoffs. La réponse ? Peut-être. En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'ex-joueur des Brooklyn Nets va rater entre 2 et 3 semaines de compétition.
Bien évidemment, on peut imaginer que les Suns ne prendront pas le moindre risque sur ce dossier. D'ailleurs, Phoenix a officiellement communiqué sur une réévaluation de son cas dans trois semaines. Le signe d'une volonté de le protéger.
Pour autant, cette équipe a aussi besoin de s'adapter à Durant. Depuis son arrivée en février dernier, il a seulement disputé trois matches avec cette formation. Trois victoires et trois belles performances individuelles.
Mais pour nourrir des ambitions en Playoffs, Kevin Durant doit bâtir de bonnes habitudes avec ses coéquipiers. Avec cette idée en tête, il pourrait donc profiter de quelques matches en fin de saison régulière afin de monter en puissance.
Les statistiques de Kevin Durant aux Suns défient la logique