« C’était génial », a néanmoins indiqué Draymond Green. « Mais on ne fait pas vraiment attention au fait que l’on soit désormais coéquipiers en NBA. Nous sommes tous coéquipiers. Nous avons tous le même objectif. »Un sentiment partagé par Kevin Durant qui ne s'est même pas rendu compte qu'il disputait ses premières minutes avec ses nouveaux partenaires depuis sa signature aux Warriors.
« J’étais dans mon match. Je n’ai pas vraiment fait attention. J’étais dans mon match et j’essayais de jouer juste. On se préoccupe de ce que Coach K attend de nous. Je suis sûr qu’ils pensent de la même manière mais nous n’avons pas parlé de ça. »Après avoir surclassé les Argentins dans le sillage d'un KD déjà bien en jambes, meilleur marqueur des siens avec 23 points, Team USA s'apprête désormais à retrouver la Chine pour une double confrontation sur le sol américain. Et alors que la première rencontre aura lieu ce dimanche soir au Staples Center de Los Angeles, le deuxième match se tiendra mardi à l'Oracle Arena d'Oakland. Une occasion unique pour la recrue des Warriors de faire connaissance avec ses nouveaux fans qui auront certainement à cœur de marquer le coup en réservant un bel accueil à leur nouvelle vedette.
« Je suis vraiment impatient de retourner à la maison », prévient déjà Draymond Green. « Je pense que ce sera vraiment quelque chose de spécial, surtout avec la décision de KD. Le voir venir ici pour la première fois avec un maillot de Team USA, ça va être vraiment unique. »Source : NBC Sports