"Non ce ne sera pas un facteur. Au bout du compte, je suis juste un gars qui essaye de se retrouver dans le meilleur environnement pour jouer au basket et progresser chaque jour", explique Kevin Durant.
Durant avait reproché à Green de ne pas lui avoir passé la balle lors de la dernière possession d'une rencontre finalement perdue contre les Los Angeles Clippers. Son coéquipier avait riposté férocement en insultant KD mais aussi en évoquant sa Free Agency à venir. Green accusait son camarade de devenir une distraction pour l'équipe en laissant planer le doute sur son avenir. C'est vrai que Kevin Durant avait par exemple confirmé l'an dernier qu'il resterait aux Warriors. Il ne l'a pas fait cette saison. Cela ne veut pas dire qu'il va forcément partir. Mais il est clair qu'il va sérieusement réfléchir aux différentes options mises à sa disposition en juillet prochain.L’incident avec Green n’impactera pas la décision de Durant
Kevin Durant a assuré que sa dispute avec Draymond Green n'aurait évidemment aucune influence sur sa Free Agency à venir.
Exprimez-vous