"C'est réel désormais. Ma vie va changer car je suis dans une ville différente, mais c'est sûrement la seule chose. Mon jeu ? On va bien voir. Avec les jours qui passent, ça devient de plus en plus réaliste. C'est nouveau, c'est rafraichissant et je suis vraiment impatient de débuter. En marchant seulement ici, je suis déjà super excité. En jouant ici et en évoluant avec ces joueurs, je suis déjà à fond", a lâché Kevin Durant dans un sourire pour le Mercury News.Loin de chercher des polémiques inutiles concernant les avis des observateurs ou des autres joueurs qui ont critiqué son choix de rejoindre les Dubs, l'ancien membre du Thunder a tenté d'apaiser la situation.
"Je joue toujours avec passion, mais je joue surtout pour moi-même. Je ne veux pas aller sur le parquet en tentant d'énerver les autres. Je veux simplement jouer mon jeu et apprécier ce sport", a-t-il temporisé.En rejoignant les Golden State Warriors cet été, Kevin Durant a pris un vrai tournant dans sa carrière afin de remporter enfin un premier titre NBA. Déterminé à réussir, le joueur de 27 ans n'a pas caché ses ambitions personnelles.
"Je vais tout faire afin d'être le meilleur partenaire. Je suis comme ça et je sais que je vais marquer l'histoire de cette équipe", a-t-il lancé.Pour marquer l'histoire de la franchise californienne, KD va devoir enchaîner les bagues. Mais rien ne semble impossible pour les hommes de Steve Kerr sur le papier...