Kevin Durant a eu peur de ne pas revenir après sa blessure

Blessé au pied quasiment toute la saison dernière, Kevin Durant s'est confié sur les craintes qu'il a eu de devoir arrêter sa carrière.

Kevin Durant a eu peur de ne pas revenir après sa blessure
Impitoyable avec son équipe du Thunder face aux Golden State Warriors, Kevin Durant pourrait bien rallier sa deuxième finale NBA dans les prochains jours après 2012. Mais il faut rappeler qu'il y a un an, KD a connu l'une des périodes les plus néfastes de sa carrière avec cette blessure au pied. Absent pendant 55 matches, le MVP en titre à l'époque a eu quelques moments de gros doutes, notamment sur la suite :
"J'étais effrayé. Est-ce que je pourrais encore revenir ? Et si jamais je le pouvais, quel joueur aurais-je été ? Il y a un an, des gens me disaient que ma carrière pourrait être terminée et j'ai écouté ces choses, pas parce que je suis sensible mais parce que j'ai utilisé ça comme motivation. C'est ce que j'ai toujours fait"
Un discours qui paraît appartenir au lointain passé désormais, le Thunder étant à une victoire d'éliminer la meilleure équipe de l'histoire de la saison régulière.