Kevin Durant clashé… par la mairie d’OKC !

Les citoyens d'OKlahoma City ont la rancune tenace...

Kevin Durant clashé… par la mairie d’OKC !
Près d'un an après le choix de Kevin Durant de rejoindre les Golden State Warriors, la pilule a visiblement toujours du mal à passer à OKC... Les exploits et les triple-doubles à répétition de Russell Westbrook n'ont apparemment pas suffi à faire oublier le départ de l'ancienne idole locale qui s'est vu infliger un joli tacle de la part de la ville d'Oklahoma City. Sur son compte Instagram officiel, la municipalité n'a en effet pas hésité à adresser une légère pique à l'ancien scoreur maison à travers une pub... pour le recyclage !

« N'oubliez-pas. Vous pouvez recycler vos magazines dans les petits bacs bleus », a posté la mairie d'OKC dans la story officielle la ville.

  Du trashtalking en bonne et due forme qui rappelle à quel point la "trahison" de KD n'est toujours pas digérée du côté de l'Oklahoma. Pas sûr en revanche que cela aide à Kevin Durant à regretter son choix, lui qui n'a pas tardé à atteindre son objectif en brandissant un premier trophée de champion NBA dès la fin de sa première saison avec les Dubs.