"Ils m'ont tous regardé comme si j'étais fou. Ils m'ont dit 'pourquoi on ne voudrait pas ? Ce serait super spécial.' Je voulais un truc super spécial. C'était parfait. Ils pensait tous comme moi. Il n'y avait pas d'ego. Je ne savais pas ce que les gens pensaient de mon jeu à ce stade de ma carrière. Je savais que j'étais vraiment bon et que je bossais vraiment dur. Mais j'avais besoin de la validation de mes pairs, de mon GM et de mon équipe pour vraiment me sentir bien. Je me suis donc dit que c'était génial : la meilleure équipe de la ligue me voulait et certains des joueurs les plus accomplis de la ligue appréciaient mon jeu. C'était vraiment cool."
Kevin Durant a le mérite de ne pas avoir peur de ternir un peu plus son image. Ou alors il est juste très mauvais en communication. Un MVP et multiple All-Star avait besoin d'être validé pour se sentir bien dans sa peau ? Chaud. Ou alors il ne se sentait vraiment pas bien au Thunder.Kevin Durant explique pourquoi il a choisi Golden State
Nouvelle année et nouvelle tentative d'explication d'une décision qui a bouleversé la NBA. Kevin Durant a confié ce qui l'a motivé à jouer pour les Golden State Warriors.
Exprimez-vous