"Je ne peux pas en vouloir à Kevin Durant, dont je me sens assez proche, pour sa décision de partir. Mais pour moi, ce choix n'a aucun sens. Tu te trouves dans la même organisation, enfin j'espère qu'il le pense, du monde. Tu gagnes, tu es entouré de grands joueurs, tu vas découvrir une nouvelle salle. Pour moi, il avait toutes les raisons du monde de rester. Mais je ne peux pas lui en vouloir, car c'est la vie et il a gagné ce droit de choisir. Et peu importe ses raisons, il a décidé de partir. Je ne peux pas contrôler ça. J'ai essayé", a d'ailleurs avoué dans un rire Joe Lacob.
Déjà moins heureux à Golden State, Kevin Durant avait aussi ressenti une fin de cycle chez les Warriors. En tout cas, cette fois-ci, personne ne peut lui reprocher d'avoir choisi de relever un vrai challenge à Brooklyn.Kevin Durant, le boss des Warriors n’a toujours pas compris son départ aux Nets
Le propriétaire des Golden State Warriors Joe Lacob ne comprend pas les raisons qui ont poussé Kevin Durant à partir aux Brooklyn Nets.
Exprimez-vous