Après une longue indisponibilité, Ben Simmons se retrouve protégé par Steve Nash. L'entraîneur des Brooklyn Nets se montre patient avec l'Australien. En leader de la franchise, Kevin Durant va avoir un rôle à jouer auprès de son coéquipier.
Et contrairement au technicien canadien, l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder n'a pas forcément l'intention de le chouchouter. Prêt à l'accompagner et à l'épauler, KD ne va pas pour autant le ménager.
"Comment le remettre en confiance ? Croire en lui, lui donner le ballon et lui dire d'être agressif. Mais je ne suis pas ici pour faire le baby-sitter, et cela avec n'importe qui. Mais Ben le sait parfaitement.
S'il y a un moment où il doit être agressif, qu'il le soit. Franchement, même s'il rate, qui ça intéresse ? Nous l'aimons quand il est agressif", a partagé Kevin Durant face à la presse.
Pour nourrir des ambitions, les Nets vont devoir se reposer sur un Ben Simmons performant. Mais Kevin Durant n'a pas l'intention de lui tenir la main pour le remettre en route. Il ne s'agit pas forcément d'une mauvaise chose car le natif de Melbourne a probablement besoin de se faire un peu secouer.
A Brooklyn de trouver la bonne formule pour le relancer.