Kevin Durant agacé par les discussions autour du trade de James Harden

Blessé pour le reste de la saison, Kevin Durant se montre actif sur les réseaux sociaux et a réagi aux discussions autour du trade de James Harden.

Kevin Durant agacé par les discussions autour du trade de James Harden
À l'occasion du retour de James Harden à Oklahoma City hier soir pour une superbe victoire des Houston Rockets face au Thunder, de nombreuses émissions américaines ont évoqué le trade de l'arrière. En 2012, Sam Presti, le GM d'OKC, a fait le choix d'échanger Harden contre Kevin Martin, Jeremy Lamb et des choix de draft afin d'éviter de payer la luxury tax dans les années à venir. Forcément, avec les récentes performances de James Harden et les difficultés du Thunder cette saison, ce trade a alimenté les débats les plus fous hier notamment sur le compte twitter du patron de Grantland Bill Simmons. Blessé pour l'intégralité de la saison et du coup actif sur les réseaux sociaux, Kevin Durant n'a pas caché son agacement...
"Il faut laisser tomber !"
[html] [/html] Forcément, Kevin Durant ne doit pas apprécier toutes ces discussions sur l'évolution d'un éventuel trio Russell Westbrook - James Harden - Kevin Durant... Car depuis le départ de l'arrière, le Thunder a montré ses limites alors que cette équipe pouvait prétendre un avenir très très brillant avec les trois joueurs réunis sous les mêmes couleurs. Désolé KD, mais le trade d'Harden va hanter OKC pendant un long moment... tant que cette franchise n'aura pas gagné un titre.