Les Los Angeles Lakers pourraient encore voir arriver un nouveau bon renfort.
Kenyon Martin fait partie des derniers free agents de qualité encore disponibles sur le marché. Le vétéran, que l'on annonçait vers New York la semaine dernière, aurait refusé de s'engager pour le minimum salarial vétéran (1,4 million) et attend une proposition correcte plus en rapport avec son statut.
C'est ce que pourraient proposer les Lakers. Ces derniers peuvent encore offrir un contrat correct avec leur mini mid-level exception soit environ 3 millions de dollars la saison. Mais les Lakers avaient expliqué il y a quelques jours qu'ils n'étaient pas très chauds pour l'utiliser. Il faudra donc vraiment que le jeu en vaille la chandelle et qu'ils estiment que le joueur ciblé mérite vraiment cette "petite folie".
Pas certain que Kenyon Martin mérite cette mini-MEL et que les Lakers soient décidés à casser leur tirelire pour ce renfort. Avec l'arrivée de Jamison et la resignature de Jordan Hill, le front court de L.A. est déjà bien solide. En revanche, c'est sur le poste de shooting guard remplaçant que les Lakers pourraient avoir besoin de renfort et là, Jodie Meeks et Leandro Barbosa semblent être des candidats bien plus adaptés.