Beef : Kenyon Martin et Tim Thomas prêts à en découdre sur un ring ?

Chauffé par Tim Thomas mais aussi par 50 Cent, Kenyon Martin acceptera-t-il le défié proposé par son éternel ennemi en montant sur le ring ?

Beef : Kenyon Martin et Tim Thomas prêts à en découdre sur un ring ?
Ce n'est un secret pour personne, Kenyon Martin et Tim Thomas ne passeront pas leurs vacances ensemble... En conflit depuis de longues années, les deux anciens NBAers ont multiplié n'ont jamais caché leur désamour mutuel en multipliant notamment les joutes verbales par presse interposée au cours de leur carrière. https://www.youtube.com/watch?v=uPbVefImI1c Un "beef" que les deux joueurs entretiennent depuis 2004 et une bagarre nocturne survenue dans une discothèque de Dallas. Mais alors que l'on aurait pensé que les années et la retraite auraient permis d'oublier leurs vieilles rancunes, les deux hommes semblent toujours aussi déterminés à en découdre, "K-Mart" étant à nouveau revenu sur leur  dans un entretien accordé à Adrian Wojnarowski en mai 2016. Il n'en fallait pas davantage pour chauffer son meilleur ennemi qui l'avait déjà qualifié "d'imposteur" lorsqu'il était encore joueur qui a répondu à la version livrée par l'ex-intérieur des Nets et des Nuggets en le qualifiant une nouvelle fois de "faux dur" et en l'invitant à enfiler les gants pour mettre un terme définitif à leur embrouille !
« Il a décidé d'entretenir cette image de dur en interview et il n'a pas arrêté de citer mon nom », a contre-attaqué le 7ème pick de la Draft 2007 avant de se montrer sceptique sur les chances de voir Matin accepter de relever le défi. « Mais il ne va rien se passer ».
Un improbable combat de boxe entre Kenyon Matin et Tim Thomas pourrait donc bientôt avoir lieu. Pour le plus grand bonheur du rappeur 50 Cent qui s'est fait un malin plaisir d'annoncer le futur duel entre les deux anciens basketteurs sur les réseaux sociaux et qui se déclare désormais prêt à promouvoir l'événement.

UP DATE, BIG FIGHT NEWS, we might have to do this at the BX FIGHT CLUB.

Une vidéo publiée par 50 Cent (@50cent) le

Affaire à suivre... Via Complex