« Nan, c’est trop loin en arrière ça. Je ne peux pas penser si loin dans le passé », déclare Kidd au NY Post.Après des mois dans le flou, assis chez lui à attendre, Martin était soulagé de recevoir un coup de fil de la part des dirigeants new-yorkais.
« Vous commencez à vous demander ‘Pourquoi ?’ Mais je connais mes capacités, je sais ce dont je suis capable. Donc vous vous remettez en question, mais j’ai surpassé cela. Je suis passé à autre chose, sinon je me serai rendu fou. »Avec 11 points à 5 sur 6 et 3 rebonds en 28 minutes, le numéro un de la draft 2000 s’est rendu utile des deux côtés du terrain.
« Je me sens bien, en bonne santé. Je prends toutes les minutes qu’on me donne maintenant. C’est mieux que d’être assis sur le canapé à la maison. »Arrivé dans une équipe à l’infirmerie pleine, K-Mart sait que sa présence résulte de l’amoncellement de blessures. Mais il a su saisir sa chance, obtenu un contrat jusqu’à la fin de la saison et fera partie intégrante de la rotation en playoffs.