Kenyon Martin garde du corps de Carmelo Anthony face aux Celtics

Carmelo Anthony peut être tranquille face aux Boston Celtics, Kenyon Martin protège ses arrières.

Kenyon Martin garde du corps de Carmelo Anthony face aux Celtics
Quand on évoque les duels entre les Boston Celtics et les New York Knicks cette saison, une image revint forcément en tête. Le 7 janvier, les deux équipes s'affrontent au Madison Square Garden, le duel entre Carmelo Anthony et Kevin Garnett est très intense. KG glisse quelques mots à l'oreille de Melo (à base de Cheerios au miel et aux amandes) et la star des Knicks pète un câble. S'en suit une altercation entre les deux joueurs et le Knick va même jusqu'à attendre le Celtic à son bus. Depuis, les deux joueurs ont réglé leur différent, mais si Garnett venait à essayer de taquiner Carmelo Anthony pendant la série de playoffs, ça ne se passerait pas de la même façon car les Knicks ont récupéré un vrai garde du corps pour leur star : Kenyon Martin.
« Je m'en occupe. Ça ne se reproduira pas, mec. Car il n'aura plus à avoir tous ces contacts et à subir tout ce que KG fait. Car je suis là », a-t-il expliqué au NY Post.
Kenyon Martin ne jouait pas encore avec les Knicks quand l'incident s'est produit mais il ne semble pas très fan des méthodes utilisées par KG.
« La plupart des choses qu'il fait, il dit que c'est pour se motiver. Je n'y crois pas. Ce sont des conneries pour moi. »
Et si Garnett essaie de s'en prendre de nouveau à son coéquipier, K-Mart explique qu'il interviendra, tout simplement. Ça promet pour cette série qui sera, sans conteste, LA série à suivre de ce premier tour à l'Est.