Kendrick Perkins pourrait manquer toute la présaison

Contrairement aux prévisions optimistes pendant l'été, Perkins pourrait finalement ne pas être dispo avant un mois.

Kendrick Perkins pourrait manquer toute la présaison
Touché au poignet pendant la finale NBA face à Miami, Kendrick Perkins avait été opéré au mois de juillet et tout s'était bien passé. Le ligament avait été efficacement réparé et son retour était programmé sans souci pour début octobre. Finalement, cela pourrait prendre plus de temps que prévu. Selon The Oklahoman, Perkins pourrait rester sur la touche pendant tout le training camp et même manquer les 7 matches de présaisons du Thunder. Malgré tout, Sam Presti espère bien que son intérieur sera disponible le 1er novembre.
"Ce que nous essayons de faire c'est de l'avoir prêt pour le premier match, ou pour le début de la saison", expliquait Presti. "Au niveau de sa condition physique, de son poids, de son niveau, il a effectué un travail fantastique. Concernant son poignet, c'est un point sur lequel nous devons être très prudent et il faudra que nous continuions à l'être."
En attendant, OKC devrait donc jouer sans son arme anti D12 et en profiter pour donner quelques minutes à ses jeunes, notamment Hasheem Thabeet qui a une vraie chance à jouer cette saison pour tenter de sortir de la torpeur.