"Ce sera la seule opportunité d'une vie pour beaucoup d'entre nous", dit-il. "Je pense que pas mal d'entre nous sont contents que ces gars aient renoncé parce que c'est notre chance. Une chance pour nous de montrer notre talent, de découvrir quelque chose de nouveau. Tout le monde doute de nous mais nous avons faim."
Pour Donovan Mitchell comme pour Kemba Walker, c'est le même son et lui ne voit que des guerriers aux dents longues."Nous allons jouer comme des affamés. Je pense que beaucoup de pays voient une ouverture, donc nous devrons êtres prêts et compétitifs."
Gregg Popovich va vivre son baptême de feu à la tête de cette équipe, lui le successeur de coach K. Et pas question de parler d'équipe C ou D."Tous les joueurs qui sont ici veulent y être. C 'est une grande partie de cette bataille. Il n'y a pas de joueurs C. Vous entendez beaucoup de critiques sur les absents et je répète que l'on parle de ceux qui sont là. Il y a beaucoup de talents et cela sera compliqué de choisir les 12. Chaque jour est important pour ces joueurs."