"Je me vois nulle part ailleurs", assurait le joueur de 28 ans lors du Media Day de la franchise de Caroline du Nord. "Vous voyez les gars qui jouent dans des super teams. Moi je ne veux pas faire ça. Je veux créer quelque chose de spécial à Charlotte. Quelque chose d'unique. Je veux de la continuité et je veux faire partie de ce projet."
Kemba Walker sera free agent en juillet prochain. Selon ses dires, les Hornets auront sa priorité. Un discours qu'il a d'ailleurs déjà tenu à de nombreuses reprises. Mais il semble évident que ses dirigeants devront lui proposer le max pour qu'il reste. Ce que les frelons ont tout intérêt à faire de toute façon. Il y aura de la concurrence. Walker sera probablement un plan B de qualité pour toutes les équipes battues sur le dossier Kyrie Irving. Les Brooklyn Nets et les New York Knicks - les deux franchises de sa ville natale - suivront aussi sans doute sa situation de très près.Kemba Walker ne veut pas rejoindre une super team
Le contrat de Kemba Walker arrive à expiration l'été prochain mais le meneur All-Star ne se voit pas ailleurs qu'aux Charlotte Hornets.
Exprimez-vous