"Je ne veux pas lui manquer de respect. Kyrie est assurément l'un des meilleurs meneurs. Mais quand je jouais à Portland et que l'on est venus à Boston pour affronter les Celtics, j'ai senti que l'alchimie n'était pas là. Il y avait comme une énergie négative. Kemba est vraiment un bon leader. Je le choisirais tous les jours devant Kyrie", a expliqué le Turc.
Lorsque Boston a voulu recruter Enes Kanter, Danny Ainge a immédiatement passé le téléphone à Kemba Walker, laissant l'ancien meneur des Hornets faire son speech à l'intéressé. On verra si les deux hommes s'entendent bien sur le terrain pour aider les Celtics à digérer une saison précédente décevante. Kemba Walker va se faire la main avant la saison NBA lors de la Coupe du monde où il sera la star d'une Team USA dépeuplée. Il y évoluera en compagnie de trois autres Celtics : Jayson Tatum, Jaylen Brown et Marcus Smart.Kanter : « Je choisis Kemba devant Kyrie »
A peine arrivé à Boston, Enes Kanter en a conclu que Kemba Walker était un meilleur leader de vestiaire que Kyrie Irving, son prédécesseur.
Exprimez-vous