Kelly Olynyk éloigné des parquets

Touché à la cheville et en délicatesse avec ses ischio-jambiers, Kelly Olynyk va être mis au repos par Brad Stevens et les Celtics.

Brad Stevens ne peut pas se permettre de jouer avec la santé de Kelly Olynyk. Si le rookie des Celtics ne pose pas des statistiques démentielles (7.5 pts et 5.4 pts en 23 minutes de jeu de moyenne), son énergie et la variété qu'il apporte au jeu de Boston font de lui l'un des premières années les plus intéressants de ce début de saison. Touché à la cheville vendredi contre les Pacers, le Canadien a manqué le match de samedi contre Atlanta et va être mis au repos une quinzaine de jours.
"En plus de sa blessure à la cheville, Kelly a un petit souci aux ischio-jambiers. J'étais inquiet que ça puisse devenir un problème récurrent. Parfois, une petite entorse de la cheville peut être une bénédiction cachée pour prévenir d'autres maux. Espérons que ce soit le cas pour lui", a expliqué l'ancien coach de Butler sur CSN.
En l'absence de l'ex-universitaire de Gonzaga, c'est Brandon Bass qui débutera dans la raquette lors des matches suivants en attendant le retour de Kelly Olynyk.