"Je voulais faire l'histoire de cette franchise et je l'ai fait. Je joue simplement au basket, peu importe mon maillot. Et les gars ici avaient réalisé de belles campagnes en Playoffs avant mon arrivée. Donc je savais que j'étais dans une équipe talentueuse. Il fallait simplement la bonne mentalité, se battre sur le parquet et gagner des matches. J'ai envoyé un message à Kyle au moment de mon trade. Je lui ai dit : 'on peut créer un truc spécial ici. Je sais que ton meilleur ami (DeMar DeRozan, ndlr) vient de partir, je sais que tu es énervé, mais on peut faire fonctionner les choses'. Et on arrive à aujourd'hui", a terminé Kawhi Leonard face à la presse.
Le boss des Raptors Masai Ujiri a pris un énorme risque avec le trade de Kawhi Leonard. Un risque bien évidemment payant avec ce sacre. Mais si ce pari a fonctionné, c'est surtout grâce à cette mentalité. Une véritable chance pour Toronto, qui va désormais tenter de retenir son héros.A son arrivée, Kawhi Leonard a prévenu Kyle Lowry
Au moment de son arrivée aux Toronto Raptors, Kawhi Leonard a rapidement contacté Kyle Lowry pour créer "un truc spécial" dans cette équipe. Mission réussie.
Exprimez-vous