Les Los Angeles Clippers risquent de vivre une saison 2023-2024 déterminante pour l'avenir. Ces dernières années, les espoirs californiens ont été plombés, encore et encore, par les nombreuses blessures du duo Kawhi Leonard - Paul George.
Mais sur cet exercice, les deux superstars vont jouer très gros : ils sont potentiellement agents libres en 2024. En effet, les deux hommes disposent d'une "player option" pour 2024-2025 et peuvent donc se retrouver sur le marché.
Jusqu'à maintenant, les discussions, pour une éventuelle prolongation de Leonard et de George, semblent très calmes aux Clippers. Ils ont des preuves à faire, sur le plan sportif, avant de penser à un nouveau contrat.
De son côté, le journaliste d'ESPN Brian Windhorst l'assure : les deux joueurs veulent rester à Los Angeles ! Lors d'éventuelles négociations, les dirigeants de LA se trouvent ainsi en position de force. Mais est-ce qu'ils ont vraiment l'envie de s'engager sur le long terme avec ce duo ?
Les Clippers pourraient se lasser des blessures à répétition de ce tandem. A moins d'un deal extrêmement favorable sur le plan financier. En tout cas, Kawhi Leonard et Paul George ont visiblement une préférence claire pour le futur.
Kawhi Leonard et Paul George, enfin de bonnes nouvelles pour les Clippers