Malgré les échecs connus ces dernières années, les Los Angeles Clippers continuent de croire au projet autour de Kawhi Leonard et de Paul George. Mais ce plan va-t-il se poursuivre sur la durée ? Sur cette intersaison, les deux hommes sont éligibles à une extension.
Dès maintenant pour Leonard, à partir de septembre pour George. Potentiellement libres au terme de la saison, les deux stars pourraient avoir l'envie de signer un contrat sur plusieurs années. En ce sens, des échanges existent déjà entre les dirigeants des Clippers et l'ex-joueur des San Antonio Spurs.
Selon les informations du journaliste de The Athletic Law Murray, les discussions sont saines entre les deux camps. Pour autant, un accord semble encore très loin. Car de son côté, Leonard a plutôt l'habitude d'attendre la fin de son contrat pour négocier.
Une manière pour lui de maximiser ses revenus. Mais cette fois-ci, en raison de son âge (32 ans) et de son passif avec les blessures, il pourrait avoir l'envie de sécuriser, dès maintenant, un joli chèque sur le long terme.
En tout cas, le dialogue existe entre Kawhi Leonard et les Clippers. Il sera intéressant de suivre l'évolution de ce dossier et celui de Paul George, qui espère une prolongation pour le maximum...