Kawhi Leonard, son avis sur l’échec des Clippers l’an dernier

Pour l'ailier Kawhi Leonard, les Los Angeles Clippers ont connu des difficultés l'an dernier en raison d'une précipitation générale.

Kawhi Leonard, son avis sur l’échec des Clippers l’an dernier

Plombés par les blessures, les Los Angeles Clippers ont déçu l'an dernier. Avec Kawhi Leonard et Paul George régulièrement à l'infirmerie, la franchise californienne n'a pas réussi à jouer les premiers rôles. Notamment en Playoffs avec une sortie dès le premier tour face aux Phoenix Suns.

Pour cet exercice 2023-2024, potentiellement le dernier avec les deux stars, l'équipe se veut extrêmement ambitieuse. En forme sur le plan physique, Leonard et George ont ainsi l'espoir de rattraper le temps perdu.

Mais sans céder à la précipitation. Car pour l'ex-joueur des San Antonio Spurs, les Clippers ont justement manqué de patience par le passé.

"L'année dernière, je pense que tout le monde était un peu excité par mon retour. Je n'ai pas eu l'impression que nous avions vraiment - je dirais que nous avons sauté quelques étapes. C'est la faute de tout le monde ici.

Le front office, moi y compris, et l'équipe d'entraîneurs", a ainsi jugé Kawhi Leonard pour The Athletic.

Après une saison blanche en 2021-2022, Kawhi Leonard a immédiatement suscité de grandes attentes à son retour. Trop importantes à son goût. A 32 ans, le leader des Clippers, prêt à se remettre en question, semble dans les bonnes conditions pour l'exercice à venir.

Kawhi Leonard et Paul George, une envie de rester aux Clippers ?