Les Minnesota Timberwolves sont passés à l'offensive sur cette intersaison avec l'arrivée de Rudy Gobert. Avec Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et D'Angelo Russell, le Français doit permettre à cette équipe de passer un cap.
Il s'agit en tout cas de l'objectif après les nombreux atouts sacrifiés par la franchise pour le récupérer. A l'occasion d'une conférence de presse organisée en l'honneur de sa prolongation, Towns a d'ailleurs affiché ses ambitions avec le recrutement du Tricolore.
Et sans surprise, le natif d'Edison veut ainsi voir les choses en grand.
"Je m'attends à vivre beaucoup de victoires, c'est sûr... Moi, je veux gagner. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je veux vraiment essayer d'amener un championnat ici, à Minnesota. Et je pense que Rudy ajoute une composante énorme à cela.
Il va jouer un rôle important pour nous permettre de devenir une équipe de ce calibre. Mon travail consiste à l'aider autant qu'il va m'aider. Ses forces sont mes faiblesses et ses faiblesses sont mes forces, donc nous serons capables de jouer les uns des autres", a analysé KAT.
Dans une Conférence Ouest très concurrentielle, l'objectif minimum pour les Wolves sera de participer aux Playoffs. Et même si le titre semble encore loin, Karl-Anthony Towns et Minnesota veulent rêver.