Blessé au mollet le 28 novembre dernier, l'intérieur des Minnesota Timberwolves Karl-Anthony Towns a enfin retrouvé les parquets. De retour afin de défier les Atlanta Hawks (125-124), le natif du New Jersey a même donné la victoire aux siens !
A 7,2 secondes du terme de la partie, le coach des Wolves Chris Finch, avec un point de retard, a décidé de mettre le ballon dans les mains du talent de 27 ans. Sur une pénétration, KAT a forcé la faute de John Collins. Et sur la ligne, il n'a pas tremblé.
Un retour comme dans un rêve pour Towns (22 points) avec cette victoire sur le fil.
"Il faut rendre rendre hommage à Finch d'avoir cette confiance en moi après 51 matches (d'indisponibilité, ndlr) et tout ce que j'ai eu à gérer. Je le savais, au plus profond de moi, que je n'allais pas manquer.
Les films se passent comme ça, les rêves aussi. Je suis heureux que mon film se termine bien", a savouré Karl-Anthony Towns face à la presse.
Dans une course dingue aux Playoffs à l'Ouest, les Wolves avaient besoin de ce retour. Avec 3 défaites sur les 4 derniers matches, Minnesota doit retrouver des couleurs. Au moins pour accrocher le Play in.
Et en attendant le come-back d'Anthony Edwards, celui de Karl-Anthony Towns a déjà fait du bien à cette équipe.
Les Timberwolves n’ont pas l’intention de transférer Karl-Anthony Towns