« Je pense qu’il est trop tôt pour parler de ça », déclare Towns. « Les Golden State Warriors, c’est une dynastie. Ce qu’ont eu les Spurs, c’était une dynastie. Cleveland aussi, ils ont gagné un titre et sont allés en finale. C’est un objectif qu’on devrait se fixer mais c’est trop tôt. »
Un beau retour en arrière qui s’explique aussi par la part d’inconnu qui entoure les Timberwolves. Karl-Anthony Towns va désormais être entouré de recrues comme Jimmy Butler, Jeff Teague, Taj Gibson ou même Jamal Crawford. Personne ne sait si une alchimie va se créer entre eux, même si l’équipe est intéressante sur le papier.« Nous avons fait de très bons mouvements pour devenir meilleur. J’ai été très chanceux d’être avec une aussi bonne franchise et une organisation qui travaille si bien », se réjouit KAT. « Je pense que nous sommes en train de construire une équipe qui a beaucoup de sens. »
Il est clair qu’on a hâte de les voir à l’oeuvre. Towns et ses coéquipiers vont être l’une des équipes les plus observées en début de saison.