On ne sait pas quelle mouche l’a piqué, quelle drogue il a testé ou dans quelle délire Patrick Beverley s’est lancé au moment d’inviter Karl-Anthony Towns dans son podcast mais les interactions entre les deux anciens coéquipiers sont légendaires. Le moment le plus dingue reste celui où le meneur a qualifié KAT de meilleur pivot en NBA.
Patrick Beverley says Karl-Anthony Towns is the best big man in the NBA:
"When it comes to like offensively gifted players... it's KAT and it's James Harden and I think I got KAT one... I've been around this motherf*cker."
Thoughts?
(via @PatBevPod)pic.twitter.com/XzTpTeT8pq
— ClutchPoints (@ClutchPoints) June 14, 2023
« J’ai joué avec KAT, j’ai joué contre Embiid, j’ai joué contre Jokic. Vous n’allez pas aimer ce que je vais dire. Je pense que KAT est le meilleur pivot en NBA. Quand on parle de mecs doués offensivement, il y a deux gars qui me viennent en tête, Towns et James Harden. Et je mettrai KAT tout en haut. »
C’est à se demander dans quelle ligue évolue Nikola Jokic. Et Joel Embiid. Et… enfin bref. On comprend que Patrick Beverley tend ensuite à orienter la discussion sur le potentiel et l’arsenal offensif. Mais même là-dessus, Jokic, pour ne citer que lui, est tellement, tellement au-dessus. En fait, la seule explication un minimum censée que l’on a sur le sujet, c’est de se dire que le vétéran voulait faire le buzz avec son podcast. C’est réussi.