Sans démériter, les Minnesota Timberwolves ont quitté les Playoffs dès le premier tour contre les Memphis Grizzlies (2-4). Avec Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns, cette équipe semble armée pour jouer à ce stade de la compétition tous les ans.
Mais encore faut-il conserver les deux talents et créer un groupe performant autour d'eux. Et justement, sur cette intersaison, l'intérieur se retrouve éligible à une prolongation. Mais malgré son attachement à cette équipe, le natif d'Edison a préféré maintenir le flou sur ses intentions.
"J'aime cette ville. Bien évidemment, des choses vont se passer cet été, et nous verrons quand elles arriveront. Je suis ici depuis si longtemps que je n'aime pas faire des prophéties, je laisse venir les choses si elles viennent.
Et si ça vient, ça vient, alors on fera avec quand ça viendra. Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que les choses peuvent changer tous les jours. Alors soyez heureux de ce qui se passe en ce moment", a simplement commenté Karl-Anthony Towns.
Sur le papier, les Wolves ont de bonnes chances de le retenir. La franchise se trouve sur la bonne voie et affiche des progrès. Puis même financièrement, l'offre de Minnesota sera très attractive. Un dossier à suivre.